Nom: Ilèd Emarse

Age: Dans la force de l'âge

Adresse: Suffisamment proche pour être au boulot

mail: Regarder dans "ma liste de contacts"

Téléphone: Regarder dans "mon répertoire"

 

 

Compétences:

-  Aptitude développée à lire et comprendre les brochures IKEA (même si de temps en temps il reste une pièce après montage).

-  Bras relativement puissants permettant de soulever tout ou partie des mobiliers existant sur le marché. Bras pouvant servir à soulever autre chose.

-  Capacité élevée à sortir des blagues (foireuses?) pendant le boulot. Ce n'est pas toujours hilarant, mais ça détend. Pour être plus efficace

 

 

Qualités extra-professionnelles

-  Langues: Plusieurs connues. En possède une, qui peut toujours servir.

-  Gentillesse: Dans la normale. La gentillesse est souvent mue par l'intérêt.

-  Attention: Je fais très attention. Surtout en traversant la route. La satisfaction de mon employeur mobilisera aussi mon attention.

-  Informatique: Oui

 

Motivation: La question du montage de mobiliers est une de mes passions depuis hier midi. Que vous ayez un problème ou non, je peux vous aider à le résoudre. Je pense qu'ensemble nous parviendrons à monter de grandes choses.

 

Disponibilité: Aujourd'hui, demain, après-demain ou un autre jour plus lointain.

 

 

Salaire demandé: Pas grand chose, vraiment.

 

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par sms, téléphone, mail ou même télépathie. Dans l'espoir d'avoir des nouvelles de vous.

Retour à l'accueil